FAQ

Questions communes à tous les invités


“ J’ai un problème dont la réponse ne figure pas dans la Foire aux Questions, que faire ? Je souhaite faire une remarque sur l’organisation du Gala, que faire ? ”

Avant de chercher à nous contacter pour un problème, tentez de vérifier que celui-ci ne figure pas déjà dans la Foire aux Questions. Si le problème qui vous concerne n’est pas traité dans la Foire aux Questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact.galaminesales@gmail.com


“ Quand puis-je acheter un billet ? ”

Les diplômés, les jubilés ainsi que leurs invités pourront acheter leur billet à partir du 25 octobre à 12H00, les Emayens quant à eux devront attendre le 5 novembre pour acheter leur billet et inviter leur unique invité. A partir du 15 novembre la billeterie est ouverte à tous.

Une fois la billeterie ouverte, vous aurez la possibilité d’acheter des tickets de tombola, la cuvée de promo, du champagne et les préventes de boisson.


“ Il y-a-t-il un tarif « diplômé et ancien cotisant BDE » ? ”

Le billet « tarif réduit cotisant BDE » est réservé aux étudiants des promotions 170-171-172. En cas d’année de césure ou de PFE qui s’est prolongé après le 30 septembre (si vous avez repayé les frais de scolarité) pour les 169, vous êtes encore considéré comme cotisant BDE (car non diplômé) et vous devez donc attendre le 5 novembre pour profiter du billet tarif réduit. Pour tout les autres, vous devez prendre le billet plein tarif.


“ Combien y a t-il de personnes par table ? ”

Cette année toutes les tables seront constitués de 12 invités


“ Combien y a-t-il de bouteilles de vin par tables ? ”

Il y a 4 bouteilles fournies par le traiteur (2 de rouge, 2 de blanc) sur vos tables. Néanmoins, on ne peut que vous conseiller de prendre aussi des cuvées de table (rouge et blanc), qui sont cette année tout simplement excellentes.


“ Existe t-il un billet pour la soirée uniquement ? ”

100 places sont disponibles pour la partie soirée uniquement depuis trés récemment au prix de 15 euros.


“ Où puis je trouver les lots de tombola que je peux gagner cette année ? ”

La liste actualisée des lots de la tombola de cette année est disponible dans le menu Tombola.


“ Moi, ou l’un de mes invités est en fauteuil roulant, il y a-t-il des problèmes d’accessibilité à la soirée du Gala ? ”

Le Parc des expositions de Méjannes-les-Alès où a lieu le Gala est totalement accessible aux personnes à mobilité réduite. Il n’y aura donc aucun problème pour vous ou vos invités.


Jusqu’à quand puis-je m’inscrire au Gala ?

Tous les invités ont jusqu’au vendredi 03 décembre (inclus) pour s’inscrire au Gala 2021. Les places rendus disponible grâce à des désistements ne sauraient être déplacés du plan de table établi au 29/11.


Puis-je me faire rembourser une place au Gala ?

Les places sont remboursables jusqu’au 03 décembre dans la mesure où le gala peut la revendre. Comme indiqué lors de la finalisation de votre achat, une fois le paiement effectué celui-ci n’est pas automatiquement remboursable. Vous pouvez trouver les conditions générales de vente dans notre billeterie Lyf.


Partie Spéciale “Elèves”



“ Pouvez vous me dire quand est ce que les inscriptions vont ouvrir pour les élèves qui ne sont pas encore diplômés ? ”

Les inscriptions ouvrent le 5 Novembre pour les élèves qui ne sont pas encore diplômés.


“ Ais-je un nombre limité d’invités ? ”

Les élèves non diplômés ont le droit d’inviter un unique invité.


Je suis élève de l’IMT mines d’Alès et je n’ai pas reçu d’invitation ?


Vous pouvez d’hors et déjà nous contacter par mail: contact.galaminesales@gmail.com en nous indiquant votre promotion.


Quel est le prix d’une entrée pour un cotisant au Cercle des Elèves ? ”

Le prix de participation au repas + soirée pour un cotisant du cerlce des élèves est de 40 euros.


Partie Spéciale “Diplômés de cette année”


Quel est le prix d’une entrée pour un diplômé ? ”

Le prix de participation au repas + soirée pour un diplômé est de 55 euros.


“ Je suis diplômé cette année, ai-je un nombre limité d’invités cette année ? ”

Si vous êtes diplômé(e) cette année, vous pouvez convier au maximum 10 invités. Attention, si vous comptez inviter de nombreuses personnes, nous vous conseillons de vous y prendre le plus tôt possible afin de profiter de votre période de priorité. Après le 5 Novembre, les ouvertures étant ouvertes à plus de personnes, vos places ne seront pas garanties.


“ Y aura t-il des navettes en particulier vers les hôtels pour ma famille ? ”

Comme chaque année, pour ceux hébergés dans des hôtels en ville, un service de navette par bus sera mis en place pour l’aller et le retour jusqu’au Parc des Expositions. Les hôtels desservis sont l’Hôtel B&B, le Campanille, l’Hôtel L’escale et l’Hôtel 1ère classe. Il y aura également un passage à la Gare d’Alès ainsi qu’à La Maison des Élèves.


Partie Spéciale “Jubilé”


“ Pouvez vous me dire quand est ce que les inscriptions vont ouvrir pour les participants aux jubilés ? ”

Les inscriptions pour les participants au jubilé ouvrent le 25 octobre. 


“ Pouvez vous m’indiquer quelles sont les personnes invitées au jubilé ? ”

Cette année le jubilé met à l’honneur les diplômés des années en 1, ainsi tous les anciens sortant diplômés des années 1971, 1981, 1991, 2001 et 2011 sont invités au jubilé.


“ Ais-je un nombre limité d’invités ? ”

Les jubilés ont le droit d’inviter un unique invité.


“ Y aura t-il des navettes en particulier vers les hôtels pour ma famille ? ”

Comme chaque année, pour ceux hébergés dans des hôtels en ville, un service de navette par bus sera mis en place pour l’aller et le retour jusqu’au Parc des Expositions. Les hôtels desservis sont l’Hôtel B&B, le Campanille, l’Hôtel L’escale et l’Hôtel 1ère classe. Il y aura également un passage à la Gare d’Alès ainsi qu’à La Maison des Élèves.